BitLab хостинг
Почетна страница > Новости
Кошарић Александар

Action «Liberté pour prof. Vojislav Seselj»

Le Professeur Vojislav Seselj, Président du parti radicale Serbe, est préventivement détenu dans la prison du TPIY à La Haye depuis le 24 février 2003, jusqu'à ce jour. Le jugement en première instance devait être prononcé pour le 30 octobre 2013. Ce procès étant entaché des violations de la procédure, violations des Droits de l’Homme, violation au droit à un jugement dans un délai raisonnable, violation du droit a un jugement juste et équitable. Ce procès prendrait, sans aucun doute, le première place dans les anales de la injustice mondiale.
Action «Liberté pour prof. Vojislav Seselj»
05.10.2013. год.
Si le Professeur Seselj avait été coupable, il aurait été condamné depuis longtemps, ce ne pas seulement qu’il n'est pas coupable mais il n’existe aucune possibilité de prouver sa culpabilité. Selon le témoignage de Carla Del Ponte dans son livre, publié en 2008, elle a inculpé professeur Seselj à la demande expresse, du 17 Février 2003, de Zoran Djindjic, alors Président du gouvernement de la Yougoslavie, qui lui à demandé de prendre Seselj et de ne le jamais laisser revenir de La Haye.

Depuis 11 ans le professeur Seselj est en détention préventive comme prisonnier politique. Il est le leader du parti nationaliste Serbe et le plus grand antimondialiste de Serbie. Contre lui est appliquée la torture. Récemment, les juges ont décidé de reporter le jugement en première instance, indéfiniment. Depuis l’arrivée du prof. Seselj à La Haye, les juges ont terminé 16 dossiers et tous ces cas concernent des accuses mis en accusation après le prof. Seselj ou venus en détention après lui. En attendant, le prof. Seselj, encore considéré comme innocent, subi une violation du droit à un procès dans un délai raisonnable, et dont, l'ensemble du procès est entachée d'exemples exceptionnels de violations du droit à un procès juste et équitable.


Prof. Vojislav Seselj

Pour sauver le professeur Vojislav Seselj, de cette injustice et torture qu’il subi depuis 11 ans en détention, je vous invite à vous joindre à notre combat pour sa liberté. Je vous invite à informer par tous les moyens le public et à tous les endroits où vous pouvez, demander la liberté pour le professeur Seselj. Les institutions qui ont pour obligation de s'inquiéter du cas de prof. Seselj sont : le Parlement Européen, Le Conseil de l'Europe, la Commission européenne, Tous Les défenseurs des Droits de l'homme et les libertés fondamentales, et ceux qui s'inquiètent de la situation des droits de l'homme et libertés fondamentales. Si nous restons silencieux sur l'affaire Seselj, alors, cela veut dire que chacun d'entre nous participe à la torture et il peut également s'attendre à ce que çà lui arrive. Le cas de Prof. Seselj est une honte pour les normes internationales et d'une communauté qui veut vanter des réalisations de la civilisation.

Respectueusement.

Zoran Krasic

Vice-président du Parti radical Serbe

President du Comite pour la defense de Vojislav Seselj

Conseiller juridique et chef de l'équipe d'experts pour la défense de Vojislav Seselj,

Mes amis, merci d'avance.

Zoran Krasic



  • Извор
  • Зоран Красић


Коментара (0) Оставите Ваш коментар Објавите новост

НОВОСТИ ИЗ РУБРИКЕ

„Супарнички однос“ Вашингтона са Русијом спречио је потпуно обелодањивање онога што је знао, рекли су извори листу


Али упркос невиђеним војним мерама које су колективно предузеле западне земље, ништа им није пошло за руком! Јер тврда вера србског народа, његова непоколебљива верност Христу и Цркви, као...

Нападачима на Цроцус Цити Халл из Украјине су пребачене велике суме новца, саопштио је руски истражни комитет.


Неки руски посланици позвали су на поновно увођење смртне казне


Неслање делегације у САД била је „порука Хамасу“, изјавио је израелски премијер


Остале новости из рубрике »
BTGport.net - у1
Русија у XIX веку

СЛИКА СЕДМИЦЕ

WEB SHOP
WebMaster

ДјЕВОЈКА ДАНА